NOS BONNES RÉSOLUTIONS 2016 : COMMENT RESTER MOTIVÉE AU QUOTIDIEN ?
Janvier est le moment idéal pour faire le bilan et entamer de nouveaux changements. Bien que la motivation soit à son maximum, il est parfois difficile de s’y tenir. Mais cette année, vous voulez changer, bravo ! Et pour commencer du bon pied, voici 3 bonnes résolutions minceur à appliquer !

1/ Fixez-vous des objectifs réalistes et tirez profit des gestes du quotidien

Ne nous leurrons pas, il n’existe toujours pas de formule miracle pour affiner sa silhouette en un temps record.
Toutefois dans la réalité, beaucoup de femmes veulent obtenir des résultats rapides en un minimum d’efforts. 

 

Nos conseils :
Idéalement, pour un résultat rapide, il est conseillé de pratiquer du sport 3 fois par semaine pendant 2 heures et de varier les exercices afin de faire travailler tous les muscles du corps.

Or dans la vraie vie, il est difficile de trouver un moment pour faire du sport. Mais pas de panique !
Si vous n’avez pas suffisamment de temps pour vous dédier à une activité sportive, nous vous conseillons d’intégrer des gestes faciles au quotidien afin d’obtenir des résultats durables.

 

Pour les jambes et les mollets : 
Préférez les escaliers aux ascenseurs. Cet exercice vous aidera à tonifier vos mollets, vos quadriceps et vos fesses par la même occasion.
C’est une activité idéale pour les femmes car elle peut être pratiquée n’importe où et n’importe quand.
Il suffit de marcher le pied bien à plat pour des jambes galbées et sur la pointe pour muscler vos mollets.

 

Pour les bras : 
Rien de mieux que les tâches ménagères. C’est monsieur qui va être content ! Passez l’aspirateur vous aidera par exemple, à muscler les bras.
Et pour optimiser vos résultats, rien de mieux qu’une bonne playlist musicale pour que vos corvées soient plus motivantes et entraînent des gestes plus toniques.

2/ Adoptez de bonnes habitudes alimentaires plutôt qu’un régime

Vous avez opté pour un énième régime draconien, et pourtant, dès que vous reprenez une alimentation normale vos maudits kilos se réinstallent. A force de privations répétées, vous mettez votre organisme en situation de manque ce qui favorise le stockage des graisses. De la même manière, votre envie de succomber à la tentation sera d’autant plus forte si vous supprimez totalement certains aliments.
Pour parer au fameux « effet yoyo », il est donc préférable d’adopter de bonnes habitudes alimentaires.

 

Nos conseils :
Adoptez de nouvelles manières de faire les courses.
La silhouette est généralement le reflet de ce qu’il y a dans nos frigos et dans nos placards. D’où l’importance de prendre de bonnes habitudes alimentaires.

Pour ne regretter aucune bouchée, privilégiez des aliments sains tels que les produits frais et de saison et bannissez au maximum ceux qui ont été transformés et qui regorgent de sels et d’additifs, pas sympa pour notre ligne !

Pour ne pas céder à la tentation, commencez déjà par établir une liste de courses et tenez-vous-y. Pour cela, il est impératif de faire les courses le ventre plein. Vous éviterez ainsi de vous ruer sur les sucreries, aliments salés etc.
Et si vous ne vous en sentez pas capable, pas de panique ! Surfez sur la vague 2.0 et faites vos courses sur Internet. Vous éviterez ainsi toutes tentations en rayons et les queues interminables en caisse !

3/ Prenez soin de vous et de votre corps

Chouchoutez votre corps et faites-lui une beauté. Abusez des soins et redonnez-lui du tonus. Cela vous redonnera confiance et vous incitera à maintenir le cap.

 

Nos conseils :
Offrez-vous une cure de massage en institut et/ou adoptez de nouveaux réflexes en vous
auto-massant. C’est facile, simple et efficace. Alors pourquoi s’en priver ?
L’auto-massage est connu pour déloger la cellulite incrustée ainsi que pour booster la tonicité de sa peau. Alors chouchoutez-vous !

 

Pour le ventre :
Allongez-vous sur le dos et posez une main à plat sur votre ventre. Faites-la tourner une dizaine de fois autour de votre nombril dans le sens des aiguilles d’une montre en exerçant une légère pression. Avec ce simple geste, vous atténuerez les éventuelles contractures et favoriserez la digestion.
Pour un résultat plus visible, vous pouvez utiliser un traitement adapté comme l’Amincissant Intensif 7 nuits Somatoline Cosmetic, ou le traitement Ventre et Hanches Advance 1.

 

Pour les cuisses et les fesses :
Appliquez un peu d’huile ou de crème anti-cellulite sur votre peau, telle que le Cellulite Incrustée Somatoline Cosmetic et massez-vous avec des mouvements de palper-rouler pour déloger la cellulite. Commencez près des genoux et remontez jusqu’en haut des cuisses. Résultats garantis !

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